Récital Najac 2009
Par Webmestre le samedi, octobre 3 2009, 23:59 - 2009 - Lien permanent
Que du bon
|
Avant que ne survienne : |
|
C'est pas du pain : |
|
Fatty s'éclairait : |
|
Il a tiré sur le chichon : |
|
J'ai du sang : |
|
J'aime le chant : |
|
Je m'y suis mis : |
|
Katie, ne me quitte pas : |
|
Les cucusses et les bobos : |
|
Marcelle de Boby : |
|
Ma voisine Colette : |
|
Octogénaire : |
|
Sur leur fourmilière : |
|
Petite Mère bienveillante : |
|
Tati à tété Tonton : |
|
Tu le vois danser : |
|
Najac parle : |
|
Pochade 1 : |
|
Pochade 2 : |
|
Pochade 3: |
|
Pochade 4 : |